Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Les pré-inscriptions pour la saison 2018/2019 sont ouvertes ici

Lors du championnat régional Pyrénées Méditerranée du 26 mars 2017, les plongeurs de l'USC Subaquatique Colomiers ont défendu brillamment les couleurs de notre département et de notre club.

Cinq candidats ont participé à différentes épreuves de cette compétition de plongée sportive.

En individuel, Angélique Bartalan a fini première sur le 25 mètres émersion en sénior féminine et est qualifiée pour le championnat de France 2017. En vétéran 1, Cédric Nioche lui finit deuxième de cette même épreuve et Frédéric Vergez à la quatrième place au pied du podium ...

Par équipe, Serge Ménauge et Eric Kehal finissent premier du combiné et sont qualifiés pour le championnat de France en vétéran 1, Angélique Bartalan et Cédric Nioche finissent troisième en sénior et sont qualifiés également pour le championnat de France.

Cinq columérins ont également participé en tant qu'arbitres et juges pour que ce championnat puisse se dérouler dans les meilleures conditions : Frédéric Vergez , Jean-Marc Petiot, Alain Leprince, Serge Ménauge et Eric Kehal .

Ce fut l'occasion de rencontrer dans la bonne humeur de cette belle journée ensoleillée différents clubs de notre région et d'échanger autour de la plongée loisirs et de la plongée sportive.

Merci encore aux organisateurs pour cette organisation sans faille qui a permis que cet évènement sportif puisse se dérouler dans les meilleures conditions.

E.K

 

Vous n'avez pas les droits de poster des commentaires

Séance piscines...

Aucun évènement trouvé

Sorties à venir

sept.
8
Cadaquès
explo
sept.
22
Calella
explo
oct.
6
Estartit
explo
oct.
13
A déterminer
explo